Une tarification simple et accessible à tous

Ne payez que si votre bug est corrigé

Tarif classique pour les demandes non urgentes, valable de 8h à 19h
69€ HT / par heure
  • Première réponse sous quelques minutes
  • Non prioritaire, en général sous 2 à 3 heures
Plus d'informations
Tarif spécifique pour les demandes urgentes ou pour les demandes entre 19h et 8h.
89€ HT / par heure
  • Première réponse sous quelques minutes
  • Prioritaire, en général sous 1 heure
Plus d'informations
Tarif spécifique pack horaire, offrant des solutions rentables pour vos besoins.
50€ HT / par heure
  • Par tranche de 10 heures minimum
  • Les heures sont à consommer dans les 90 jours
Plus d'informations

Le règlement se fait après l'intervention dans 95% des cas, toutefois dans certains cas ou pour l'achat d'un pack le paiement se fait en amont

Fonctionnement & possibilités de paiement

Nous proposons trois types de moyens de paiement pour répondre à vos besoins : les plus classiques, tels que Stripe pour les paiements par carte bancaire, PayPal pour une solution pratique et fiable, ou encore le virement SEPA pour les transactions européennes via Stripe. Ces moyens de paiement sont reconnus pour leur sécurité et fiabilité, vous assurant ainsi une expérience d'achat en toute sérénité. Optez pour l'une de ces méthodes pour profiter d'une transaction sécurisée et rapide, adaptée à votre situation.

  Payez avec Stripe

Payez avec Stripe

Réglez vos demandes de support avec votre carte bancaire de manière sécurisée grâce à Stripe, directement depuis votre dashboard mon site bug

Payez avec Paypal

Payez avec Paypal

Réglez vos demandes de support via Paypal, avec votre votre compte, ou une carte bancaire, directement depuis votre dashboard mon site bug

Payez par virement

Payez par virement

Pour certains type de travaux ou d'intervention, sur demande,, il sera possible de nous régler directement par virement depuis votre banque

Recherche de bug offerte, devis et factures

En toute transparence, découvrez le fonctionnement de notre système depuis la création de votre demande de support jusqu'à sa résolution en passant par la recherche de bug offerte, l'émission du devis et la génération de la facture

Recherche de bug offerte

Pour chacune de vos demandes de support, nous étudions gracieusement votre cas jusqu'à 15 minutes maximum, pendant lesquelles, nous établirons une estimation en nombre d'heures ou en montant.

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Emission du devis

Chaque fois que nous intervenons sur vos sites, nous établissons un devis pour l'intervention requise. Indépendamment de la durée, chaque devis nécessite une approbation, qui peut être effectuée rapidement grâce à un processus de validation électronique dans votre interface de gestion. Dès que le devis est validé par vos soins, nous procéderons sans tarder à l'intervention.

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Emission de la facture

Une fois notre intervention terminée nous vous enverrons un lien de paiement dans votre ticket de support et par email, qui une fois qu'il sera réglé via votre moyen de paiement préféré, générera automatiquement une facture à votre nom ou au nom de votre société.

Vos factures restent consultables et téléchargeables indéfiniment depuis votre dashboard mon site bug

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