Découvrez votre interface de gestion des bugs

Grâce à cette interface, vous pourrez échanger avec nous dès que vous rencontrez un bug. Elle est intuitive et utilise une technologie moderne.

Capture d'écran qui présente l'aspect graphique du backoffice

En cas de bug sur l'un de vos sites internet ou application web, votre interface de gestion sera l'intermédiaire avec nos équipes. Elle permet le suivi de vos bug et / ou travaux jusqu'à leur achévement. En outre de fluidifer et d'historiser les échanges elle vous permettra de gérer votre compte et votre facturation de manière aisée.

C'est votre première visite !

Je crée mon compte très simplement

Lors de votre première visite, si vous n'avez pas encore crée de compte, il faudra vous en créer depuis en cliquant sur Mon compte puis de saisir les informations nécessaires. Vous aurez également la possibilité de créer votre compte rapidement en utilisant nos boutons de connexions via Facebook, Google ou encore Linkedin

Vous êtes arrivé par une page de vente ? Alors vous ne passerez pas par cette étape, vous serez directement devant un formulaire qu'il vous suffira de remplir et votre compte sera créer automatiquement, vous recevrez un email avec vos identifiants.

Capture d'écran qui présente le listing des ticket vide, première demande
Capture d'écran qui présente le listing des ticket vide, première demande

Créer une demande de correction de bug

En quelques clics, vous pourrez soumettre une demande de support en ajoutant simplement un titre, le site concerné, une description du problème et, si nécessaire, une ou plusieurs captures d'écran. En quelques minutes, vous recevrez un premier message de notre part vous informant des prochaines étapes à suivre.

N'oubliez pas de fournir vos identifiants pour une prise en charge rapide de votre demande. De plus, vous pourrez déterminer la priorité de traitement de votre demande : basse, normale ou urgente. Dans tous les cas, la prise en charge initiale est toujours rapide. Une fois votre ticket créé, vous pourrez échanger avec nous via notre système de communication en direct, similaire à un réseau social, rendant ainsi les échanges très fluides.

Créer une liste de travaux à réaliser

De la même manière que vos demandes de support, vous pourrez également créer une liste de tâches à réaliser. Nous comprenons que vous devez régulièrement faire évoluer vos sites et qu'un ticket "classique" n'est pas toujours adapté. C'est pourquoi vous avez la possibilité de regrouper plusieurs tâches au sein d'une même demande.

Vous recevrez ensuite une estimation pour chacune de vos demandes, que vous pourrez accepter ou refuser individuellement. Vous aurez également la possibilité d'attribuer une priorité à chaque demande et, en fonction de l'urgence, un ou plusieurs de nos super-héros pourront s'occuper de leur réalisation.

Capture d'écran qui présente le listing des ticket vide, première demande