Comment ça marche

PRISE D'INFORMATIONS

Vous nous expliquez votre bug, comment il se produit, ou on peut le voir …

INSPECTION

Nous inspectons votre site, nous trouvons l’origine du problème, nous émettons un devis.

INTERVENTION

Le devis validé nous intervenons sur votre site afin de corriger votre bug.

VOUS ETES HEUREUX

C’est  la délivrance, vous pouvez de nouveau retourner à vos activités.

SIMPLICITÉ EFFICACITÉ

Ne perdez plus votre temps dans les forums, ou à courir derrière des supports inactifs ou incompétents.

Nous nous occupons de corriger tous les bug qui touchent de près ou de loin aux sites internet.

Cela va du pur bug technique sur une ou plusieurs pages du site internet, à la gestion des problème avec l’hébergement ou du nom de domaine, en passant par la désinfection d’un virus par exemple.

Les cas de bug peuvent être nombreux, si une action est possible alors nous devrions être en mesure de le corriger dans les règles de l’art.

Vous devez savoir au préalable que la recherche du bug est offerte pour le moment. Ce que vous devrez payer, c’est le temps estimé d’intervention pour corriger le bug. Ce temps estimé vous sera communiqué lors de nos échanges par téléphone ou via le ticket de support que vous aurez ouvert (dans tous les cas un ticket de support doit être ouvert).

Vous ne payez donc que l’intervention pour réparer le bug, ce paiement a lieu avant l’intervention lors de l’estimation du temps de travail qui vous sera soumise lors de nos échanges, vous êtes en droit d’accepter ou de refuser cette intervention bien évidemment.

En cas de refus de votre part vous n’aurez absolument rien à payer.

A partir ou tous les éléments sont accessibles à une éventuelle correction, nous devrions être en mesure de le corriger.

De plus, lors de la prise d’information nous pourrons vous informer quant à la faisabilité d’une réparation, dans certains cas, il se peut que par exemple vous ne disposiez pas des accès nécessaires pour permettre une intervention par  exemple.

En cas de manquement de notre part (non correction du bug), nous vous rembourserions 100% de la somme sans condition ni discussion.

Nous fonctionnons sur la base du tarif horaire. Ce tarif est fixé selon l’heure de l’intervention et selon le mode que vous avez utiliser.

Tarif de jour: 69€ de l’heure HT

Tarif de nuit: 89 € de l’heure HT

Pour ouvrir un ticket de support vous devez créer un compte gratuitement sur notre site internet. Une fois ce compte crée une interface de gestion des tickets vous sera présentée.

Depuis cette interface vous pourrez gérer l’ensemble de vos tickets. Vous pourrez aussi nous transmettre de manière totalement sécurisée, les données de connexion qui nous permettront d’intervenir le plus efficacement possible.

A chaque fois qu’une information sera déposée dans votre ticket de support vous serez informé par email des travaux effectués et du statut de votre ticket.

Si vous souhaitez être prévenu par téléphone n’hésitez pas à le stipuler dans votre premier ticket, nous nous ferons un plaisir de vous joindre une fois le bug corrigé.

Nous tentons d’intervenir dans l’ordre de réception des tickets de support, toutefois, lors de la création d’un ticket vous aurez la possibilité de définir le degré d’importance de votre problème.

Nous vous informerons de la faisabilité, en cas d’intervention immédiate nous vous facturerons le prix d’une intervention de nuit.

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